Ecologie intérieure.com


Le livre "Le Protocole oracle" de Didier de Plaige entre les mains, je ressens dès les premières pages, les petits frissons caractéristiques d'une découverte inhabituelle.

A peine ais-je le temps de vérifier la nature exacte de ces sensations qu'une intense détente s'installe en moi accompagnée d'un mouvement d'ouverture vers l'intérieur libérant une puissante sensation de bien-être.

Je constate un état de légèreté silencieuse d'où toute gravité semble absente, mon cerveau hausse son niveau de cohérence et je me sens plonger dans une histoire kaléïdoscopique digne d'être portée à l'écran. De quoi s'agit-il ?

Depuis quelques années, les dirigeants de la Fédération font discrétement procéder avant chaque décision importante à une séance de "voyages dans la conscience". Ils disposent d'une ressource humaine ultra-sélectionnée, issue de diverses régions du monde. Ils se sont laissé convaincre par un groupe de conseillers de tester une technologie moderne codifiée sous le nom de "Protocole Oracle", qui permet à une équipe de sensitifs d'explorer le futur.

Entre chamanisme et modernité, réalité ou fiction, ce livre ouvre des pistes de réflexion aux personnes qui se questionnent sur les états modifiés de conscience, mais s'adresse aussi à ceux qui un peu plus expérimentés continuent à construire le puzzle de leur compréhension du monde.


A lire de toute urgence !
"Les conséquences pratiques pourraient balayer toutes nos prétentues connaissances sur le fonctionnement du cerveau... Sur ce qu' on croit savoir aussi de la conscience, aucun chercheur sérieux ne peut se risquer pour le moment à proposer un schéma... ni sur la source, ni même sur les processus en jeu" écrit Didier de Plaige page 90.


ECOLOGIE INTERIEURE.COM